cancelar
Mostrando los resultados de 
Buscar en lugar de 
Quiere decir: 

Re: Alguien sabria decirme ?¿?¿?¿

man_566224
Usuario de la Comunidad

NUEVO CASO DE ARTICULO NO RECIBIDO.
Para el que duda de lo que es imposible!!!! Y al que le pese que rabie!!!!!

Bonjour Monsieur,

Je suis Emilie du Service Clients eBay et je suis ravie de prendre en charge votre demande concernant l'objet numéro xxxxxxxxx vendu à “aaaaaaa¨.

Je suis désolée d'apprendre que votre transaction ne se déroule pas dans les meilleures conditions. Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.

Après ouverture de votre dossier, je constate que votre acheteur a ouvert une demande pour objet non reçu. Je constate que le numéro de suivi que vous avez fourni indique une mise à disposition du colis en point de collecte à Calvi en date du 13 décembre. Vous avez donc envoyé dans le bon département.

Je vous remercie donc de ne pas tenir compte de la demande précédente de mon collègue et je vous informe clôturer ce litige en votre faveur et ainsi débloquer les fonds de cette transaction.

De plus, je vous invite à reprendre contact avec votre acheteur pour trouver une solution amiable à cette situation. Vous pouvez par exemple lui renvoyer le colis à ses frais .

Je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide et je vous souhaite Monsieur une agréable journée.

Cordialement,

Emilie P.

Le Service clients d'eBay

Mensaje 1 de 1
Última respuesta
0 RESPUESTAS 0